Restaurant italien Boutigny-sur-Essonne Allo Pizza a Boutigny sur Essonne
RESTAURANT ITALIEN

Allo Pizza a Boutigny sur Essonne

Restaurant italien · Boutigny-sur-Essonne (91)

N°4 des 4 restaurants à Boutigny-sur-Essonne

3,3 59 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 11h

Prix par personne : 1–10 € Mis à jour aujourd'hui

Allo Pizza a Boutigny sur Essonne — Restaurant italien

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos :

Allo Pizza a Boutigny sur Essonne est un restaurant italien situé au 7 Pl. du Général Charles de Gaulle, à Boutigny-sur-Essonne (91820). L'établissement obtient une note de 3,3/5 sur 59 avis Google, ce qui le place n°4 sur les 4 restaurants à Boutigny-sur-Essonne (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 13 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,5/5, le service 2,2/5 et l'ambiance 2,3/5. Plats les plus cités dans les avis : pizzas et tarte aux pommes. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 1–10 € (2 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.

Le mercredi, Allo Pizza a Boutigny sur Essonne est ouvert de 11h à 14h et de 18h à 22h30. Ouvert 7 jours sur 7.

Allo Pizza, situé 7 Place du Général Charles de Gaulle à Boutigny-sur-Essonne (91820), est votre adresse incontournable pour savourer une délicieuse cuisine italienne. Ce restaurant vous propose une large sélection de pizzas, préparées avec des ingrédients frais et de qualité, cuites au feu de bois pour une saveur authentique. Leur carte alléchante ne se limite pas aux pizzas ; vous y trouverez également de savoureux pâtes, des salades copieuses et des desserts italiens irrésistibles. L'ambiance chaleureuse et conviviale d'Allo Pizza en fait l'endroit idéal pour un repas en famille, entre amis ou en couple. Le service est rapide et efficace, et l'équipe est accueillante et disponible pour vous conseiller. Que vous soyez amateur de cuisine italienne traditionnelle ou que vous souhaitiez découvrir de nouvelles saveurs, Allo Pizza saura vous combler. N'hésitez pas à les contacter pour passer commande ou réserver votre table. Profitez d'un moment gourmand et authentique chez Allo Pizza !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 14:00 · 18:00 – 22:30
Mardi 11:00 – 14:00 · 18:00 – 22:30
Mercredi 11:00 – 14:00 · 18:00 – 22:30
Jeudi 11:00 – 14:00 · 18:00 – 22:30
Vendredi 11:00 – 13:00 · 18:00 – 22:30
Samedi 11:00 – 14:00 · 18:00 – 22:30
Dimanche 11:00 – 14:00 · 18:00 – 22:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (59)

Avis Google
3,3
59 avis
5★23
4★9
3★7
2★1
1★19
G
Guillaume ESQUIVEL Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Appel à 18h10, une heure plus tard j’appelle et on m’indique que la commande est déjà parti et le livreur m’aurait appeler , bizzarement j’ai AUCUN appel en abscence et j’étais collé à mon téléphone , pas un désolé ou on repasse , on me raccroche à la gueule , première et dernière fois que je commande dans cet établissement et vous devriez faire de même

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Cependant, les faits ne correspondent pas à votre version. Le livreur s’est bien présenté à l’adresse indiquée et a tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin de vous remettre votre commande. Malheureusement, il n’a obtenu aucune réponse à ses appels. Nos livreurs n’ont aucun intérêt à repartir avec une commande sans la livrer. Lorsqu’un client est injoignable malgré plusieurs tentatives, ils sont contraints de poursuivre leur tournée. Nous regrettons ce malentendu, mais nous ne pouvons pas accepter des accusations qui ne reflètent pas la réalité de ce qui s’est passé.
v
vanessa maubert Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Première et dernière commande! Commandé sur Uber eat, 1h plus tard toujours pas de départ via l’application, nous appelons. On nous explique un retard mais que le livreur est en chemin il arrive dans 15 minutes. 30 minutes plus tard, toujours personne. On rappelle. On nous dit c’est bon le livreur est partie il arrive dans 15 minutes, finalement 30 minutes après et donc 2h au total d’attente, nous recevons les pizzas, tacos et grec, pas de goût, ou pas bon tout court, pour plus de 70€ c’est du pur gâchis. Nous ne recommandons pas! Ha oui, en plus c’était l’anniversaire du petit on voulait lui faire plaisir, dîner à 23h. Soirée gâchée!

Réponse du professionnel : Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard et la gêne occasionnée, surtout lors d’une occasion aussi spéciale. Nous vous remercions également pour votre confiance et vos remarques. Notre restaurant est reconnu dans la région depuis plus de vingt ans pour la qualité de sa cuisine et sa bonne réputation, et nous regrettons profondément de ne pas avoir été à la hauteur cette fois-ci.
S
Sébastien Cadiou Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Ca fait 13 ans que nous habitons Boutigny, en 13 ans ça a bien changé, avant on avait un service de qualité, et des TEMPS DE LIVRAISON RESPECTE. Aujourd'hui quand on appelle pour une commande on est mal reçu au téléphone, on nous annonce une livraison pour la dernière fois entre 30min et 40min, étant déçu de ma dernière commande (en retard de 30min alors que les enfants avait école le lendemain), on me dit vous inquiétez pas on va faire un geste sur la note, les pizzas arrivent avec encore 20 minutes de retard sur ce qui était annoncé, et le livreur ne veut pas me faire de geste commercial !!!! Alors que c'était bien prévu lors de ma commande. Franchement, on veux faire marcher le commerce de ville, a chaque fois on passe en moyenne 2 a 3 commandes par mois de 50€ environ, et on nous remercie comme ça ! JE NE COMMANDERAIS PLUS JAMAIS A BOUTIGNY, a FUIR.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience et pour les retards que vous avez subis. Nous comprenons parfaitement votre déception, surtout lorsque les délais annoncés ne sont pas respectés, notamment avec des enfants et des contraintes le lendemain. Lors de votre dernière commande, nous avons bien pris en compte votre mécontentement. Un geste commercial de 20€ vous a été accordé et nous vous avons présenté nos excuses, car votre satisfaction est importante pour nous. Cela ne change pas le fait que nous devons nous améliorer, notamment sur l’accueil téléphonique et le respect des délais. Votre fidélité depuis toutes ces années compte beaucoup pour nous, et nous regrettons sincèrement que cette situation vous donne envie de ne plus commander chez nous. Nous restons bien entendu à votre écoute et espérons pouvoir regagner votre confiance.
A
Angélique Gastal Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Très bonne pizza prête rapidement. Les personnes présentes etaient très aimables! Au vu de mon expérience je recommande ☺️

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
Y
Yohann Lebrun Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Commandé hier soir lollllllll la blague A plus jamais !!!!!!!! Pizza avec très peu de garniture et sans saveur ni goût Le temps d'attente en livraison est d'environ 1h30 annoncé 30 mn au téléphone Les italiens doivent ce retourner dans leur tombe

A
A S Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

En croquant une part j’ai retrouvé de la paille de fer dans ma pizza , je les ai appelé pour prévenir plutôt que de s’excuser et on passe à autre chose la personne que j’ai eu au téléphone a été d’une mauvaise foi totale me criant que c’etais impossible que je l’ai mise moi même que c’est pour avoir un remboursement . Bref plus jamais .

Réponse du professionnel : Bonjour, Je tiens à m’excuser si notre échange téléphonique précédent a été tendu ou si mes paroles ont pu être mal interprétées. Ce n’était pas mon intention. Je souhaitais simplement signaler le problème rencontré. Je vous prie d’accepter mes excuses pour tout malentendu. Cordialement.
S
Sonew rufenacht Google

Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5

Changez l’heure de fermeture sur le site svp parce que on sais pas à quel heure ça ferme réellement il y a marquer 22h30 mais en livraison c’est 22h après peut être que vous pouvez pas précisé l’heure de livraison et l’heure réel de fermeture

o
orsam91 guetthoyoude Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Pas d'accueil pas de bonjour pas de sourire et attendez de manger, c'est fade, pas de goût, bref pas bon

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte afin d’améliorer notre accueil et la qualité de nos plats. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement.
P
Pamela DAL santo Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Pizzas bien garnies arrivées chaudes Et en avance !!! Merci !!!

Réponse du professionnel : Merci
A
Andy Goncalves Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Attention pizza trop petite pas dans les normes légal de diamètre à respecter, vus le prix qui a augmenté et en plus on diminue la portion. Service à déplore au téléphone qui ne veut rien comprendre

K
Kevin Rault Google

Cuisine 3/5

Pizzeria qui dépanne le samedi soir mais le service est beaucoup trop long

M
M Beauquesne Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Livreur sympathy MAIS ATTENTION ALIMENT PERIMER on ne sent que le gout du from age de 3/4moi de peremption et ne ramen jamais les panini demander a deconseiller fortemen....

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Beauquesne, Nous sommes surpris par votre commentaire, car la qualité et la fraîcheur de nos produits sont une priorité essentielle dans notre restaurant. Tous nos ingrédients sont contrôlés régulièrement et nous ne servons jamais de produits périmés. Concernant votre commande, les paninis préparés correspondent normalement aux demandes des clients, avec un service rapide et soigné. Nous respectons tous les avis, mais nous ne pouvons pas laisser dire des informations que nous estimons incorrectes. Cordialement, L’équipe du restaurant
B
Bollen Robin Google

Très déçu , aucune garniture sur les pizzas pizza toute petite je recommande pas du tout !

P
Pascale Rougeon Google

Livraison non respectée car livraison trop tôt donc relivré 20 min plus tard avec les mêmes pizzas réchauffées et encore trop tôt donc obligé de mettre les pizzas au four et donc pizzas infâmes

M
Mustapha khibich Google

Trop cher pour la taille des pizzas, très déçu. Reçu de la clientèle médiocre. Je ne conseille pas, à éviter.

S
Sina jean paul Google

Super expérience sa fait 2 ans que je commande avec just eat. Livreur super sympa des fois je pouvais pas payer par carte sur le compte just eat j'appelle la pizzeria et il y a toujours une solution. Pizza livraison rapide et bonne. Merci pour ces bons moments. Team sina.😉😉😉

P
Pam Pothi Google

Ne pas commander le livreur très DESAGREABLE. Nous avons exactement commandé le 28 Décembre 2020, avec la personne au téléphone nous avons convenu qu'il allait nous téléphoné pour l'arrivé des pizzas car notre sonnette ne fonctionne plus. Après 1h30 d'attente, on appelle la pizzeria pour savoir si nos pizzas sont prêtes car il y avait 30min de retard. Apparement le livreur est passé 3 fois et à essayer de nous joindre plusieurs fois, mais le soucis nous avons jamais reçu ses appels "apparemment" il aurait parlé avec notre voisine pour nous prévenir son arrivé mais elle ne l'a pas aperçu de la soirée. Quand je lui montre mon téléphone les deux seules appels ce sont les miens pour commander et savoir où en est ma commande. Suite à notre discussion le livreur ose me dire qu'on est des FEIGNANTS car la pizzeria est à 700m, si j'ai envie de me faire livrer ça signifie que je n'avais pas ENVIE DE SORTIR et en plus de ça MES PIZZAS étaient FROIDES ! Très déçu je ne recommande plus chez eux malheureusement le jeune livreur était plus gentil et sociable comparer à l'autre livreur plus âgé dans la cinquantaine.

D
DarkThito999 Google

Correct, sans plus... Je laisse 3 étoiles pour l'amabilité et les livreurs souriants et avenant, sinon niveau pizza y a mieux sur milly. Je trouve d'ailleurs scandaleux que le nom ai changé pour copier celui du concurrent à Milly et sûrement dans le but de lui piquer des clients... Mais nous ne sommes pas dupe! Celles de Milly la Forêt sont incomparables

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Nous tenons à préciser que le nom « Allo Pizza » est le nôtre depuis le début et n’a pas été choisi pour imiter qui que ce soit à Milly. Nous respectons tous les établissements de la région, chacun ayant son identité et sa façon de travailler. Notre priorité reste la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez juger par vous-même.
A
Anouk Rodriguez Google

Bonnes pizzas, dans un village sans fast food, pas très cher, variées. Livraison rapide.